L'État se mobilise pour favoriser la mixité au sein des secteurs industriels. La DREETS Hauts-de-France lance donc un appel à projets afin d'accompagner les entreprises régionales dans les processus favorisant une plus grande mixité. Cet appel à projets est prolongé : date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre 2022.
Cet appel à projets vise à identifier les démarches susceptibles de faire l'objet d'un co-financement par la direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités (DREETS) Hauts-de-France. Les projets seront portés administrativement et opérationnellement par les acteurs sélectionnés, qui devront également intervenir comme co-financeurs.
Les projets recherchés auront pour objectif de favoriser la mixité dans les entreprises relevant des secteurs industriels.
L'industrie regroupe les activités économiques dédiées à la conception, à la fabrication et à la vente de biens matériels. Dans ce présent appel à projets, la notion d'industrie est à considérer au sens large et regroupe :
Consultez l'appel à projets complet :
Appel à projets 2022 « Mixité en entreprise : femmes et industrie »